samedi 27 septembre 2008

une autre sorte d'image

bon, j'ai fait du ménage aujourd'hui et j'ai retrouvé, dans un vieux cahier, un rêve! un vrai rêve écrit pendant la nuit sous le choc de ce même vrai rêve. Ça me tentait de le partager (je n'ai rien retoucher de la syntaxe ni du choix de lettres nocturnes... et ça venait avec un beau petit dessin):



estrade - moi - ma soeur:

- eille val faut qu'on prépare le 'salon de thé'.

le salon de thé est une pièce de théâtre que ma soeur doit monter avec le monsieur (vieux) de la famille qui se trouve dans l'estrade avec nous



L'homme descend l'estrade avec sa femme mais s'effondre (comme un invertébré) Moi je me sens mal tout le monde les regarde sans rien faire la femme est autant gênée, elle tente de faire comme s'il ne se passait rien et tente de retenir son mari. Je me demande s'il est mort et lui demande à ma soeur:

- Est-ce qu'il faut l'aider?

- Non je pense pas, check ses fils, sont pareils!



On voit les fils qui sont aux bras d'autres femmes et qui s'écroulent comme leur père.



Soudain un coup de vent effroyable se lève. il fait tourner une structure: et celle-ci s'envole, le cube noir du bas tombe devant moi. le téléviseur et la boule tombent dans une énorme chaloupe.

2 commentaires:

Marie-France Tremblay a dit...

wow!
tu rêves toi.

yann a dit...

wtf ...ya tu de quoi qui faut faire pour faire des reve comme ca lol